Partage ta playlist
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 16:44:27    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Rhalala, merci aux amv de me donner des chansons qui tuent!
Je vous conseille donc d'écouter Pompeii d'E.S. Posthumus, qui est *vraiment* sympa.
Et voici l'amv fautive

Warehouse 13
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 16:44:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 20:23:30    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Aaaaah, E.S. Posthumus.
Des sortes de X-Ray Dog. ^^
Ils ont aussi composé la musique (Nara) du générique de Cold Case, Affaires classées. (Et j'avais d'ailleurs retrouvé cette musique dans une autre amv sur un épisode de la saison 5 de FBI (le premier)).
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 22:50:25    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Allez, je me réponds à moi-même parce que j'adore.
Les émissions de France 2 le samedi soir, regardées avec ses parents, sont sûrement très néfastes. Encore que...cela a permis de se rappeler de bons et anciens souvenirs ("Mais siiii, une chanson qui parlait de hiboux, je suis sûre que c'était Anne Sylvestre !" "Oui ma chérie. Va te coucher". Ou encore "aaah j'adorais la Maritzva de Sylvie Vartan." "Mais elle est vraiment bulgare ?" "Oui". Bref).
Tout cela pour dire que ce fut aussi l'occasion de faire découvrir radioblogclub à mes parents (et si j'en juge à la réaction de mon père, c'était une mauvaise idée pour sa rentabilité dans le remplissage des livrets des enfants. Mr. Green Arrow).

Et moi je vais en profiter pour vous mettre des petits liens vers des musiques que j'écoute en ce moment.

Joan Baez : The Night they drove Old Doxie Down. J'aime Joan Baez au cas où certains l'ignoreraient encore même si radioblog n'en a que quelques unes (et plus des reprises que les siennes propres qui sont pourtant magnifiques...m'enfin passons).

Suspicious Minds, par Elvis, générique de début de Intolérable Cruauté pour ceux qui ont vu. Snirf, ils n'ont aucune version de "stay away" reprise / variante magnifique de "Greensleeves".

Happy together, version euh...guerre froide. Arrow Ah là là, j'adore cette chanson (malgré le traumatisme cinématographique qu'elle implique : Ma mère...)

La java des bombes atomiques, un vrai régal comme beaucoup de chansons de Vian. ^^

Et surtout, je n'arrête pas avec Crusade , musique avec choeur de groupe inconnu mais alors...(et à la clarinette c'est joli aussi, même quand c'est moi qui joue Mr. Green, ok je Arrow). De toute façon j'adore cette playlist (avec du Immediate Music aussi. Okay)

Voilàààààà, ça va être tout pour ce soir. Et puis j'ajoute que c'est vachement bien de prévisualiser ce genre de message.
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2007 14:36:59    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Let the bodies hit the floor, let the bodies hit the floor, let the bodies hit-the-FLOOOOOOOOR Mr. Green
Petite chanson calme et douce Rolling Eyes du groupe "Drowning Pool", à écouter ici:
Let the bodies hit the floor

Sinon je viens de me réécouter The Nobodies
de Marylin Manson, et j'aime toujours autant (comme le Hybrid Theory de Linkin Park, même si ça n'a rien à voir Mr. Green Arrow )

Puis ya aussi la magnifique Ouverture 1812 de Tchaikovski , que je n'ai pas trouvé sur Radioblog car ce sont des loooooosers, mais qui est mise en partie dans le morceau "Knives and bullets (and cannons too)" de Dario Marianelli, déjà cité en première page de ce topic...

Sinon j'ai aussi écouté en boucle une certaine chanson traditionnelle suédoise, mais je laisse à Challenger le plaisir d'en parler Okay

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2007 15:10:13    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Adler a écrit:

Sinon j'ai aussi écouté en boucle une certaine chanson traditionnelle suédoise, mais je laisse à Challenger le plaisir d'en parler Okay

Puisqu'on me laisse si gentiment le choix... Rolling Eyes
L'histoire commence par une sombre soirée d'été, un jour de l'été 2007 donc (mon oreillette me dit que l'été a commencé le 5 septembre...logique, la pré-rentrée approchait), lorsque, grumblant une fois de plus contre un certain little boy, j'allai sur youtube regarder des amv / mmv (l'activité idéale avec la lecture de fanfictions quand on est d'humeur grumblante parce que ça permet de se défouler sur plein de gens en même temps). Je venais de découvrir V for Vendetta dont on reparlera certainement aussi. Et youtube m'amena à ça.
Malgré l'aigutitude la voix de la dame, le passage au hautbois rattrapant tout, je suis tombée amoureuse de cette chanson et j'ai fait des recherches qui, elles, m'ont amenée à wikipedia, naturellement.

Bon...à partir de là, n'oublions pas que le suédois utilisé est un dialecte, que la version Haggard sur youtube n'est pas en suédois mais en italien si j'ai bien compris. Du coup de nouvelles recherches s'imposèrent (au cas où Alberich passerait par là, la fréquence du mot "recherche" en si peu de lignes n'est absolument pas une erreur).

Et radioblog ne m'aida pas trop, hélas, mais youtube si. ^^

Pour une version en suédois, allez voir :
-In Extremo

Sinon, en ce moment, je suis très
-'"Knives and bullets (and cannons too)" de Dario Marianelli, déjà cité en première page de ce topic...',
- "The Dominoes Fall" du même. De là à dire qu'en ce moment je suis très V for Vendetta, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement. Smile (J'ai vu la BD intégrale à la F*AC (Rolling Eyes)...40 euros...snirf. A ce prix là j'achète 4 DVDs moi)
-et aussi In a full moon procession des sus-cités Haggard (...tout compte fait, je ferai pas ma blague, elle me consterne moi-même). Pour les âmes sensibles, évitez la version mmv avec LOTR parce que les images ont une fâcheuse tendance à ne pas du tout aller avec la musique. Mad

Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 18:53:56    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Juste une chanson, "soldier side" de System of a Down...Je la trouve absolument magnifique, mais je dois admettre que c'est (encore) un AMV qui me l'a fait découvrir. Et que c'est (encore) un AMV d'Avatar. Ce qui est à peu près normal, étant donné que je ne regarde à peu près que ça comme AMV.

Soldier Side, sur Radioblog

Zuko's soldier side, AMV sur youtube (à voir juste pour le début, même quand on connait pas le dessin animé: le découpage est vraiment bien fait selon moi.)

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2009 18:05:51    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Rien de tel quand on se sent d'humeur dépressive d'écouter de la musique déprimante qui rappelle un film déprimant (nan mais en vrai, j'ai adoré ce film grâce à la musique notamment, c'est grave docteur?). Je recommande donc l'OST de The Fountain, de Darren Aronofsky, composée par Clint Mansell, encore une fois. Et aussi celle de Telepolis.

Je n'arrive pas à faire de lien direct sur deezer, mais il suffit d'y taper Leo Sujatovich et ensuite de cliquer sur "La Antena" pour avoir l'album complet à écouter en ligne et idem pour The Fountain Clint Mansell. (Ou d'aller )

MessagePosté le: 19/10/2017 04:36:55    Sujet du message: Partage ta playlist
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden