Partage ta playlist
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2007 23:31:50    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Oui, je sais, ce topic a un degré zéro de l'écriture d'originalité, m'enfin j'ai pas dit que je ferais mieux que les autres Mr. Green
Bref l'intérêt de cette liste, c'est pas de s'amuser à pister les gens et de découvrir leur vie privée (non non), mais bien de découvrir de nouvelles musiques qui pourraient bien me plaire...(comment ça égoïste? meume pas vré Mr. Green )

Alors là moi j'écoute "Knives and bullets (and cannons too)" de Dario Marianelli, présent sur l'OST de "V for Vendetta". Un petit bijou selon moi.

Allez, à votre tour.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2007 23:31:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
KolemiKaleo

MessagePosté le: 20/03/2007 19:27:29    Sujet du message: Re: Partage ta playlist Répondre en citant
Adler a écrit:
Oui, je sais, ce topic a un degré zéro de l'écriture d'originalité, m'enfin j'ai pas dit que je ferais mieux que les autres Mr. Green
Bref l'intérêt de cette liste, c'est pas de s'amuser à pister les gens et de découvrir leur vie privée (non non), mais bien de découvrir de nouvelles musiques qui pourraient bien me plaire...(comment ça égoïste? meume pas vré Mr. Green )

Alors là moi j'écoute "Knives and bullets (and cannons too)" de Dario Marianelli, présent sur l'OST de "V for Vendetta". Un petit bijou selon moi.

Allez, à votre tour.

1) je hais les sujets sans réponse, j'en souffre trop en tant qu'admin
2) Je vote pour les sujets à flood sans interet
3) j'aime les listes tellement longue et anarchiques que tu ne sais pas quoi en faire alors voilà, en vrac, tous les artistes de mon disque dur :

Beatles, John Lennon, Red Hot Chili Peppers, Adiemus, Coldplay, Greenday, Indochine, Keane, U2, Louise Attaque, Muse, Evanescence, Placebo, Queen, Calogero, Rhapsody, System of a Down, Nightwish, Era, The All American Rejects, Phoenix, The Raconteurs, The Killers, The Kooks, No Doubt, Benabar, Girls in Hawaii, Nirvana, Aznavour, Kyo, James Blunt, Epica, The Police, Telephone, The Strokes, Goldman, ... et j'espère que j'ai rien oublié Mr. Green
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2007 00:32:23    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Yeaah, ça c'est de la playlist...Bon je connais les 3/4 *fière*, et j'aime presque tout. Veto pour ma part sur Aznavour et James Blunt, mais je pense que mon "lache pas la patate" et "marre des pauvres" font de ma playlist une playlist exemplaire...(merci les amies ...)

Tiens sinon, ya une musique assez space et bien sympa (selon mes propres critères, ok, I admit), c'est celle de Lemon Demon, qu'on peut "voir" Mr. Green à cette adresse : http://www.lemondemon.com/index2.html

Alors mes trois préférés sont The Ultimate Showdown, Geeks in Love et Words dissociation, même si les autres sont bien quand même^^
(d'ailleurs Geeks in Love fait peur vu que ya plein de trucs de références typiquement geek que je connais Shocked Jsuis pas une geek moi!!).
KolemiKaleo

MessagePosté le: 22/03/2007 14:38:04    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Pas une geek ? Vraiment ?
http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp

Moi j'ai fait 2996 Mr. Green

Ps : j'ai passé la moitié de la nuit à m'écouter en boucle "My immortal" d'Evanescence. J'avais jamais réalisé à quel point cette chanson était magnifique. Je crois que je l'ai dans la tête pour une bonne semaine Rolling Eyes
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 02:30:03    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Eh ben moi jai fait 802, et ça me rassure (même si j'ai dans mon entourage très proche quelqu'un qui ferait dans les 4000 sans peine Rolling Eyes )

Sinon là je me fais une séquence nostalgie avec du Johnny Clegg et Savuka, "Scatterlings of Africa", j'écoutais ce CD quand j'étais pitite, et c'est toujours trop bien Crying or Very sad
Chandeleur

MessagePosté le: 23/03/2007 12:03:22    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
ah bah bravo Adler, maintenant j'ai la chanson dans la tête !! nan mais ça fait 10 minutes que j'ai lu ton post et depuis c'est restééééééééééééééé !! non pas que ce soit désagréable Very Happy moi aussi j'adore cette chanson et il parait que quand j'étais petite aussi je la connaissais par coeur... après va savoir ce que je baragouinais :p

MessagePosté le: 23/03/2007 12:09:38    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Bienvenu au club des gens traumatisés par la musique que leurs parents écoutaient quand on était petit.
Moi aussi je l'ai dans la tête maintenant. C'est malin. T'es fier de toi j'espere ! Tu peux. Mr. Green
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 12:27:01    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Bon je me suis enfin décidée à faire ce test. 1028. Ca va.
Par contre je connais pas la chanson dont vous parlez.

MessagePosté le: 23/03/2007 12:29:27    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Je rève, je suis la plus geek de ce forum ? Rhoo je suis décue, moi qui croyais avoir trouvé des gens comme moi Crying or Very sad snif

TU NE CONNAIS PAS ? IL NE CONNAIT PAS !OMG !
Mort de Rire
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 15:49:26    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
KolemiKaleo a écrit:
IL NE CONNAIT PAS ! Mort de Rire

D'après quelques études récentes du CNRS qui, elles, n'ont pas été ouvertes au public, il semblerait que Challenger soit (après vérification par une série de tests complexes et approfondies) davantage du sexe féminin.
Cependant, il reste une possibilité de genre masculin sur P3X-500, si on en croit les études des frères Kolomi et Kaleo. Mr. Green

Sinon, ben je crois que j'avais rien à dire^^.
KolemiKaleo

MessagePosté le: 24/03/2007 13:59:29    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Embarassed Oups, désolé ! (je le savais en plus) Mort de Rire
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2007 15:09:50    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
KolemiKaleo a écrit:
Embarassed Oups, désolé ! (je le savais en plus) Mort de Rire

Mort de Rire

Sinon pour en revenir au sujet principal, j'écoute en ce moment l'Opening de Naruto Shippuden(Hero's come back), et il est vraiment trop foooooort...Jsais pas vous, mais moi je trouve que les musiques de l'anime sont vraiment passées un cran au dessus...C'est presque du X-ray dog...Bon ptêt pas quand même Mr. Green

Come on everybody hands up...3..2..1 Make some noise! Rolling Eyes
KolemiKaleo

MessagePosté le: 24/03/2007 15:19:06    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Citation:
Sinon pour en revenir au sujet principal, j'écoute en ce moment l'Opening de Naruto Shippuden(Hero's come back), et il est vraiment trop foooooort...

Je connais pas, faut que je me le cherche pour pouvoir approuver.

Citation:
Jsais pas vous, mais moi je trouve que les musiques de l'anime sont vraiment passées un cran au dessus...

La dessus en revanche je suis d'accord.
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 04/06/2007 11:50:10    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
Alors en ce moment je suis très énervée contre les chauffe-eaux, donc pour me détendre, j'écoute une chanson anglaise du 16ème siècle (que j'ai joué en première année de guitareuuu), "Greensleeves", interprétée par la "chanteuse du celtique", Loreena McKennit.
Pour écouter sa très jolie et très triste version, rendez-vous sur Radioblog
Smile
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2007 10:24:49    Sujet du message: Partage ta playlist Répondre en citant
La même chose que toi. Je ne connaissais pas cette version de Greensleeves (ah, là, là ce morceau...j'en avais une variante aussi, apprise par une harpiste et qui était bien sympa à jouer). Et il y a d'autres musiques chuettes sur la playlist aussi (j'adore Santiago).

Et puis aussi, une chanson pour laquelle je ne résiste pas à l'envie de mettre les paroles. Mr. Green

Attend the tale of Sweeney Todd.
His skin was pale and his eye was odd.
He shaved the faces of gentlemen
who never thereafter were heard of again.
He trod a path that few have trod
did Sweeney Todd
the demon barber of fleet street.
He kept a shop in London town.
Of fancy clients and good renown
and what if none of their souls were saved
they went to their maker impecably shaved.
By Sweeney,
by Sweeney Todd
the demon barber of fleet street.

Company

Swing your razor wide!
Sweeney,hold it to the skies.
Freely flows the blood of those who moralize.
His needswere few, his room was bare.
A lavabo and a fancy chair.
A mug of suds, and a leather strop,
an apron, a towel, a pail, and a mop.
For neatness he deserves a nod,
does Sweeney Todd,
the demon barber of Fleet Street.
Inconspicuous Sweeney was,
quick, and quiet and clean he was.
Back of his smile, under his word,
Sweeney heard music that nobody heard.
Sweeney pondered and Sweeney planned,
like a perfect machine he planned,
Sweeney was smooth, Sweeney was subtle,
Sweeney would blink, and rats would scuttle
Sweeney was smooth, Sweeney was subtle
Sweeney! Sweeney! Sweeney! Sweeney!
Sweeney!

Sweeney Todd

Attend the tale of Sweeney Todd!

Company

Attend the tale of Sweeney Todd!

Sweeney Todd

He served a dark and avengeful God!

Company

He served a dark and avengeful God!

Sweeney Todd

What happened then, well that's the play,
and he wouldn't want us to give it away...

Company

Not Sweeney
Not Sweeney Todd
The demon barber of Fleet...
Street...

Mr. Green vivement...vivement...vivement...vivement...vivement...vivement...vivement...

MessagePosté le: 19/10/2017 04:39:36    Sujet du message: Partage ta playlist
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden