Add ur fav ads!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2007 22:38:20    Sujet du message: Add ur fav ads! Répondre en citant
Eeeh ouais, on est tous plus ou moins addict à la télévision...Et qui dit télévision, dit of course publicités 90% du temps!

Alors bon, même si c'est toujours bien de dire du mal des pubs, on ne peut nier que certains publicistes sont vraiment doués...
Alors je laisse à Challenger la pub Gerblé, et moi, je vais parler de différentes pubs soit simplement belles, soit clairement hilarantes.
Enjoy your meal... Rolling Eyes

Coca-Cola World: The Happiness Factory
Cette pub a une bande-son magnifique, et le(s) monde(s) créé(s) dans le distributeur est tout simplement incroyable, comme si Miyazaki, Tim Burton et les créateurs de Wallace&Gromit avaient travaillés ensemble sur le projet.
Enjoy

"Wouaaaark! C'est quoi ça?""C'est ton père..."
Rhalala, la série des pubs AGF est vraiment géniale...
J'ai choisi celle du pigeon car franchement, ce crétin d'oiseau avec sa perruque, je peux pas y résister... (mais notons que celles avec le serial killer ou l'hotesse de l'air sont vraiment énormes)
Enjoy too

la pub qui te fais prendre 4kilos rien qu'en la regardant
Bon alors j'ai vu cette pub en angleterre, donc je sais pas si elle est en France maintenant...Mais sincèrement, cette pub est un délice, et ça donne envie d'acheter une Skoda... Mr. Green
J'adore.

"Give her everything I've paid you for. Breakfast, lunch, and dinner."
Encore une pub pour une voiture...Mais pas n'importe quelle pub (mais n'importe quelle voiture Mr. Green )
Pub réalisée par Guy Ritchie, Môssieur "Lock Stock and Two Smokong Barrels", avec 2 célébrités comme protagonistes: sa femme, Madonna, et un acteur méconnu du grand public, Clive Owen... Rolling Eyes
Je pense que mes deux passages préférés sont quand on passe en musique classique (regardez bien la tête de Clive Owen, elle est bouleversante) et le plan d'à peine 2 secondes qu'on pourrait intituler "sans les mains mais avec un sourire de crétin".
J'aime.

Allez, c'est tout pour ce soir!

Warehouse 13
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2007 22:38:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden