Maintenons les remarques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // Maintenance - remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2007 10:04:48    Sujet du message: Maintenons les remarques ! Répondre en citant
Requiemiennes, requiemiens...Ah non, c'est moche ça.
Bref, les gens, bonjour !
Puisque des modifications de forme ont été apportées sur le forum et que tout le monde s'en fout c'est une décision importante, nous avons décidé d'ouvrir ce nouveau petit sous-forum (sûrement le dernier, on veut pas se retrouver avec un truc ultra long non plus) qui fera office de :
-sous-forum où tout le monde se plaint : "moi jveux que mon avatar, y soit plus grand". "Ouais mais on connaît pas le tuto pour ça. Alors tant pis."
-sous-forum où tout le monde peut venir donner ses bonnes idées : "nan la couleur est moche, vous devriez plutôt mettre ça." "Ta suggestion est notée. Mais on l'appliquera pas."
-sous-forum "équipe" (mais ouvert à tous parce que l'élitisme inutile c'est pas trop notre truc) où nous discutons nous-mêmes des idées de génie qui nous viennent (plus rapide que par le chat où on se connecte une fois tous les 36 du mois) et où, naturellement, n'importe qui peut donner son avis.

Il va de soi que comme nous sommes des dictatrices, à défaut d'être élitiste, toute décision finale nous appartient. Mad Mr. Green Arrow

MessagePosté le: 18/06/2007 10:04:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2007 23:26:11    Sujet du message: Maintenons les remarques ! Répondre en citant
Hey ! Si je te dis que je n'avais pas vu la nouvelle bannière du bas tu me crois ? Arrow
En tout cas, la police est bien chuette.
C'était le message inutile de la journée.
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2007 09:30:58    Sujet du message: Maintenons les remarques ! Répondre en citant
Barf, si je te l'avais pas dit c'est parce que c'était un essai ...raté^^
Le vert est pas le bon vert, le fond noir va pas du tout avec les couleurs du forum...Je devais trouver une image pour agrémenter le tout (alors tout y est passé hein, ya eu la plume en train d'écrire, la bibliothèque bodleienne, la vieille edition verte de The Moonstone, mais rien n'y fait, c'est toujours aussi moche)...Donc si tu as des idées et du temps à y consacrer, j'attends tes suggestions Idea
Et puis finalement, j'aime bien l'écriture d'en haut, alors je vois pas pourquoi la changer en bas...Faut que j'homogénéise/j'homogénise/j'homogénétise bref faut que je sois cohérente bordel
Voilaaaa

Warehouse 13
Visiter le site web du posteur
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2008 15:20:38    Sujet du message: Maintenons les remarques ! Répondre en citant
Juste un message inutile pour dire que j'ai enfin changé les smilies moches en smilies débiles! (toute personne doutant de l'amélioration apportée sera automatiquement démembrée)
Par contre pour le : kwak: j'ai pas trouvé d'oiseau qui vol donc j'ai mis un mouton qui fait de la corde à sauter (toute personne ne voyant pas la cohérence d'un tel choix sera elle aussi démembrée. Deux fois.)
voilaaaaa et j'ai retrouvé notre cher Wink avec toutes les significations qu'il pouvait avoir du temps de notre jeunesse, hinhinhin...

PS: sinon j'adore ce topic où tu te réponds et moi je me réponds sans adresser la paroles à l'autre Mr. Green
...ça mérite bien un mouton ça.
Surprised

Warehouse 13
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 04:41:55    Sujet du message: Maintenons les remarques !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // Maintenance - remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden