Grumble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2010 11:18:06    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Putain...
Ils ont pourri Beowulf et Sherlock, maintenant ils s'attaquent à Avatar...
Monde de Merde.
http://www.commeaucinema.com/vu-sur-le-net/un-nouveau-teaser-pour-le-dernier-maitre-de-l-air-video,177452

Warehouse 13
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2010 11:18:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2010 14:47:37    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Toutes mes condoléances. J'avais vu l'idée mais pas de teaser. Surprised Allez, comme d'habitude, il suffira de les ignorer superbement et de se refaire tout Avatar, le vrai, l'unique!
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2010 17:44:37    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Hinhinhin..."Les miroirs de l'être". Vous avez 7h. Surprised (A toi de deviner en quoi...)
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2010 21:20:57    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Challenger a écrit:
Hinhinhin..."Les miroirs de l'être". Vous avez 7h. Surprised (A toi de deviner en quoi...)

Sigh...Je parie sur dickinson, mais soyons francs, j'ai aucune raison logique pour ce choix Very Happy
en tout cas quoi qu'il en soit, sujet de m*rde
(et merci pour Princesse Soso, je me fais tout son blog depuis que je suis rentrée^^
Elle est énorme cette nana

Edit: Ca y est, you gave me the trigger I was waiting for...
Bientôt, une suite pour la Table du Gouter Black Blanc Beurre:

"Les miroirs de l'être chez Dickinson"

C'était la Preview de la Mort de minuit 22.

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2010 10:39:34    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Adler a écrit:

Sigh...Je parie sur dickinson, mais soyons francs, j'ai aucune raison logique pour ce choix Very Happy

Edit: Ca y est, you gave me the trigger I was waiting for...
Bientôt, une suite pour la Table du Gouter Black Blanc Beurre:

"Les miroirs de l'être chez Dickinson"

C'était la Preview de la Mort de minuit 22.

Eh bien jme suis rendue compte qu'on pourrait faire effectivement "Les miroirs de l'être dans les oeuvres au programme" parce que moi aussi, ne sachant pas j'aurais parié sur Dickinson.

Mais c'était...

Elle a mal.

Jane Eyre. Surprised Bon techniquement on doit juste faire un plan mais comme ça ressemble grandement à certaines règles du jeu qu'on ne comprend pas, jvais essayer de le faire en entier.
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2010 18:49:55    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Vache...Effectivement, j'ai mal. Va falloir que j'y réfléchisse (autre que connement pour Dickinson)
Sinon, ma promo est un agrégat (lol) d'abrutis décérébrés et ma prof de Beckett est une connasse visqueuse. Pour contrecarrer les effets de cette journée de merde, petite pensée émue pour le talent de nos jeunes artistes français. Petit cours de métanarration avec une desendante qui est revenue dans ma vie grâce au Worst of d'A.
Citation:

les gens lui disent "merci, c'est trop beau ce texte en prose sans point et inutile" ok, ça c'est mon comm en fait

mais de rien vous aurez remarque la manière très suptile pour ne pas desiner le visage de lou le cacher par le lapin, par se que moi pas douer pour les visages, mais alors pas du tout. pis me suis amuser pour le dragons je sais d'ailleurs pas si sa ressemble tant que sa a un dragon enfin surtout la tete, mais en faire je voulais garder la meme base que pour le mouton et le chat donc j'ai bidouiller comme j'ai pu.

Moi je dis, une telle illustration de génie, ça offre un avenir prometteur au pays, à sa littérature, à sa jeunesse.
Si tu veux lire la daube qu'elle décrit, rdv here

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2010 08:35:12    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
'Tain, heureusement qu'hier j'avais le Worst of d'A., Princesse Soso et ta redécouverte de notre desendante préférée. Et j'ai l'impression que toi aussi t'en avais besoin. C'est les vacaaaaances. (Ou presque.) Rolling Eyes

Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2010 22:33:56    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Challenger a écrit:
'Tain, heureusement qu'hier j'avais le Worst of d'A., Princesse Soso et ta redécouverte de notre desendante préférée. Et j'ai l'impression que toi aussi t'en avais besoin. C'est les vacaaaaances. (Ou presque.) Rolling Eyes

Juste pour dire que j'ai passé la soirée en compagnie des jouc, de princesse Soso et de la desendante d'aquarius...Et jviens ici pour poster une magnifique citation de cette dernière, et ça me fait bien marrer de voir comment les grands classiques ne changent pas!
Par ailleurs, je me suis relue l'article sur Meredith Baxter, les Blogs, notre compte rendu de la fête du cinéma... Mort de Rire Je me suis bien fendue la poire!
Allez, pour cette citation philosophique:

[message de la nana juste avant]:
"Ne critiquez pas les romains en ma présence please, parce que sinon je pique des crise de folie furieuse, car je suis une fana de rome"

Réponse de la désendente, retenez votre respiration ya toujours pas de ponctuation!:

L'historienne a écrit:
je ne les critique pas car comme tout le monde ils ont fait des choses grandiose et d'autres qui le sont moins c'est le fait de toutes les sivilisations, et moi aussi j'admire les romain pour certaine chose, comme leurs constructions, les acduque, leurs thermes e tbien d'autre choses encore, mais c'est vrais qu'ils sont en partie ressponsable de la fin des druides.

les sivilisations les acduques la fin des druides
Et tu savais qu'elle était sur des forums bisounours, mylittleponey et dollz???

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2010 13:37:49    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Oh my word! (comme ils disent dans the IT crowd)
J'avais pas vu ça. Décidément, cette semaine est chouette. Equivalent exchange (enfin j'espère que ça va durer, et qu'on ne me fait pas une semaine sur deux.).
Les acduques.
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2010 17:33:53    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Mouais. Monde de merde quand même.

MessagePosté le: 19/10/2017 04:37:09    Sujet du message: Grumble
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden