| Previous topic :: Next topic |
Adler Administrateur
|
|
| Back to top |
|
|
Challenger Administrateur
|
|
| Back to top |
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
Adler Administrateur
|
|
| Back to top |
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
Adler Administrateur
|
Posted: 18/02/2010 18:49:55 Post subject: Grumble |
|
|
|
Vache...Effectivement, j'ai mal. Va falloir que j'y réfléchisse (autre que connement pour Dickinson) Sinon, ma promo est un agrégat (lol) d'abrutis décérébrés et ma prof de Beckett est une connasse visqueuse. Pour contrecarrer les effets de cette journée de merde, petite pensée émue pour le talent de nos jeunes artistes français. Petit cours de métanarration avec une desendante qui est revenue dans ma vie grâce au Worst of d'A.
| Quote: | les gens lui disent "merci, c'est trop beau ce texte en prose sans point et inutile" ok, ça c'est mon comm en fait
mais de rien vous aurez remarque la manière très suptile pour ne pas desiner le visage de lou le cacher par le lapin, par se que moi pas douer pour les visages, mais alors pas du tout. pis me suis amuser pour le dragons je sais d'ailleurs pas si sa ressemble tant que sa a un dragon enfin surtout la tete, mais en faire je voulais garder la meme base que pour le mouton et le chat donc j'ai bidouiller comme j'ai pu. |
Moi je dis, une telle illustration de génie, ça offre un avenir prometteur au pays, à sa littérature, à sa jeunesse. Si tu veux lire la daube qu'elle décrit, rdv here _________________
"Impossible wishes, wishes that can never be granted, they produce...a ferret." "..."
Warehouse 13 |
|
| Back to top |
|
|
|
Posted: 19/02/2010 08:35:12 Post subject: Grumble |
|
|
|
'Tain, heureusement qu'hier j'avais le Worst of d'A., Princesse Soso et ta redécouverte de notre desendante préférée. Et j'ai l'impression que toi aussi t'en avais besoin. C'est les vacaaaaances. (Ou presque.) _________________ - Screw the cops. - Even for a midget villain like yourself, that's an untenable ethical position. Every modern society has some kind of police force. It's like saying "screw the public transport system".
The Mentalist |
|
| Back to top |
|
|
|