Grumble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2009 20:26:22    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Même pas vrai!
sur un forum qui s'appelle "requiem", on peut être que cool, zen, hexomimil
(sinon en ce moment c'est meetic pour la pub...Sigh)

Warehouse 13
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2009 20:26:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2009 14:55:35    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Tiens, un autre clin d'oeil.

Wink
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2009 13:15:44    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Mwahahahaha trop beau
(moi en ce moment c'est meetic, Vertbaudet:grossesse/bébé/enfant, et une pub pour un ordinateur HP...Bonjour le lien...Ou alors c'est chronologique, on rencontre quelqu'un, on lui fait un gosse, et pour se faire pardonner d'être un mauvais père on lui fait des tas de cadeaux comme un PC de bureau dc5800)
Mais non faire un commentaire sur Yeats n'induit pas une recherche systématique de sens là où yen a pas.
Surprised
Allez, Meet you soon on skype!

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2009 17:30:56    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Je HAIS New York. Maintenant, je peux aller mourir.
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2009 17:53:46    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
C'est combien l'A/R pour NY?
Faudra qu'on planifie notre voyage, quand on sera riche et célèbre...-_-
Ou alors! Okay On fait notre thèse sur Burton et on demande des fonds pour y aller?
comment ça, utopie?
Sigh, on va encore devoir faire chanter quelqu'un pour trouver des fonds...
(Sinon rien à voir mais la première critique sur le site me va tout à fait: s'il n'aime pas Burton pour sa façon de créer une atmosphère ou parce qu'il est "childish like Guilermo del Toro", jtrouve pas ça si dégradant Very Happy
Bon sur ce, allons manger.
(Rien à voir mais la pub du site est encore nimportequoiesque...A part si tu as parlé de rachat de compte et gold dans World of Warcraft Special FR... Surprised )

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2009 22:05:13    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
En réservant maintenant pour les vacances de Nouël par exemple, environ 700 euros l'aller-retour par Air France. Oui, j'ai cherché parce que quand j'ai dit ça à ma mère, elle m'a fait "ben, vas-y" "...."...m'enfin, c'était une recherche informative parce que si je me rappelle mon état physique des dernières vacances de Nouël + le fait qu'on sera à trois mois du concours, je vois pas trop comment ce serait possible. Sad Je veux le revolver (heureusement que le reste va mieux et que de fait, rien ne me peut plus me gâcher ma journée, même ça).

Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2009 21:36:21    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Challenger a écrit:
Je veux le revolver (heureusement que le reste va mieux et que de fait, rien ne me peut plus me gâcher ma journée, même ça).

Désolé pour le revolver, mais je l'ai passé à Barbe Bleue...
Oui, une private joke tellement private que tu ne la comprendras qu'en ouvrant tes mails...
Pour le reste, c'est une expo temporaire ou définitive?
Parce qu'on peut toujours se donner ça comme programme pour l'été 2010 Cool
Héhé... Mr. Green

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2009 19:59:38    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Grumble. J'ai noté le nom de la potentielle nouvelle prof de linguistique dans ma chère fac préférée. Et je crois que le moment est venu de commencer l'année en se tirant une balle si la dame ne donne pas de cours en capes ou en agreg...
Putain j'y crois même pas...
Sur son site internet, on trouve une petite ligne expliquant qu'elle a travaillé à l'université de York. Ca, je croyais que c'était vraiment la preuve qu'on pouvait s'entendre. Mais que nenni, ce n'est qu'un détail comparé à tout ce qui dans son CV ou ses centres d'intérêt fait qu'il va falloir que je devienne son amie...

Son CV...
Page principale. Note bien les liens vers la fin de la page... Shocked
Et, pour m'achever en beauté, ses centres d'intérêt...

Cher petit Dieu, j'ai été sage cette année et je vais à un mariage avec 7 curés, accorde-moi une vraie prof géniale de linguistique...Pretty pretty please...

Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2009 22:03:15    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Rhalala, que c'est bon!

(Bon j'en ai entouré qu'un mais ils sont tous géniaux...Faudra faire un grand concours un jour de la pub la plus Autre qu'on ait eu!)
Mr. Green

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2009 16:32:24    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Tu devrais poster plus souvent des extraits de la Bible. Surprised Soeur M., nous pensons à toi.

Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009 13:42:19    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Adler a écrit:

Après, les choses qu'on nous a donné à faire pour la rentrée:
6 janvier = colle Everyman, 5h de prépa, 30min de passage
7 janvier= épreuve EHP à faire, et version (type Meredith -_-)
8 janvier= faire thème, commentaire chap.2 Steinbeck, et surtout dissert de civi sur le pouvoir exécutif
12 janvier= rendre dissert/commentaire sur Ford
14 janvier= dissert ou commentaire sur abolition de l'esclavage à rendre

Our turn! Rappelons que l'année dernière, y avait eu une organisation, une vraie, malgré la lut-te fin-a-le dans laquelle la plupart des profs étaient engagés.
Cette année, attention, la semaine avant les vacances est drôle.
A rendre le mardi 15:
- Jane Eyre: commentaire de texte chap.28, les deux pages où elle aperçoit la petite lueur dans les Moors avant d'atteindre la maison (jusqu'au moment où elle entend les deux soeurs parler allemand).
- Civilisation britannique: commentaire d'un texte de deux pages sans auteur. Lol.

Le mercredi 16:
- Lolita: "And I was now faced with the task of inventing America": dans quelle mesure Kubrick et Nabokov inventent-ils l'Amérique?
- King Lear: Le dérangement

Notons que la dissert de Lolita, on l'a depuis un bon moment à faire mais que bizarrement, c'était le moment où j'avais deux exposés à faire en Beckett et où je me suis retrouvée à avoir à faire un exposé en Dickinson parce que les autres n'avaient pas fait leur boulot.

Ah et on avait un thème à rendre pour aujourd'hui (qu'on avait fait en Khâgne donc bizarrement, j'ai corrigé deux/trois grosses fautes et recopié mon texte de l'époque).
Puis jeudi, je passe en EHP avec les 5h de préparation. Donc forcément, c'est pas jeudi que je vais bosser. Vendredi dernier, Dickinson-prof nous a filé à voir 15 poèmes pour vendredi qui vient. Of course. Je me plaignais l'année dernière de pas avoir de temps? Pourtant, j'avais plus de temps que maintenant... Surprised

Là-dessus, HBC propose aux "agrégatifs" de nous filer une dissert à faire pendant les vacances. Réponse de P.: "on peut avoir le sujet après les vacances plutôt?" Accord de R. P. en remet une couche débile: "sinon, vous nous donnez le sujet et on voit si on a le temps." Bon, là, j'ai levé les yeux au ciel, eu droit à un sourire pendant qu'HBC répondait que ben non, parce qu'un sujet d'agreg, fallait quand même qu'elle y réfléchisse donc elle allait pas faire ça pour rien. Et elle me demande ce que je préfère. Aaah ce petit moment de plaisir d'articuler: "je préfèrerais avoir le sujet pour les vacances." Mr. Green

Eh ben moi, j'en connais qui auront des devoirs bâclés. Et je m'en fous. Razz

Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2009 10:12:53    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Lol. Je compatis grandement à ta souffrance aujourd'hui mais là franchement, je me demande ce que je fais ici.
Attention, aujourd'hui en Emily Dickinson, "on" (un "on" pluriel, ici, "ils" sont deux) a réussi à parler de Nabokov (oui, oui, la métaphore du "throb" chez Nabokov), de Stéphane Bern (si, si, tu as bien lu), de 4 mariages et un enterrement, de "la prof qui est en moi", le nombre de pages que certaine a fait pour sa dissertation Lolita, le sujet de la dissert Lolita et j'en passe. Nan, vraiment, les gens, il est temps de me montrer où est la caméra, parce que là, c'est même plus drôle. Surprised

Edit de post-rentrage chez les parents: to obtain, something of equal value must be lost. Après tout ce grumblage, j'ai reçu un paysage hobbitien. Tu peux arrêter d'insulter un facteur, au moins. Wink

Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2010 15:41:49    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Jusqu'à présent, j'avais décidé de ne pas être polémique sur Radio Free Jericho but enough is enough. On n'a pas idée d'être aussi...pfff. Quelle honte. Quand je vois les messages d'alpha, je me dis que *heureusement* que je sais qu'elle ne représente pas les US parce que sinon, y aurait de quoi désespérer. Ses sous-entendus sur les pays qui mériteraient un bon tremblement de terre est outrant.
De fait, polémique it is. Mad (Bon, j'ai essayé de tempérer sur la fin quand même parce que jme suis retenue de balancer un gros "lol" quant à l'utilité de tous prier pour la survie d'Haïti...et sa présentation d'Haïti, c'est bouleversant). Et encore, vu ce que j'avais en tête au début, j'ai été ultra soft. Mais vu comment ils sont, ça va passer pour une pure rébellion (alors que quand tu vois ce que certains disent en toute impunité, franchement, si on me fait une réflexion, je rigole quoi).

7.0. Earthquake in Haiti

Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2010 17:48:52    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Putain ya vraiment des crétins finis sur terre...Clair que tu es soft, mais par rapport au "let's pray it will help the one buried under 156336 tons of débris", je pense que tu es polémique, neffectivement Very Happy
Mais ils méritent d'être un peu moins neuneu. Et narrow-minded (petite pensée pour Alpha).
Sinon Madame Nabokov a continué d'être détestable et cette fois c'est toute la classe qui l'exècre. Bien-fait.
See you soon!

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2010 17:00:11    Sujet du message: Grumble Répondre en citant

Surprised Confused Mad

J'ai hâte de savoir pour madame Nabokov.
Tiens, en lien avec notre sujet du Sud:
Vermont trying to Secede.

MessagePosté le: 19/10/2017 04:36:29    Sujet du message: Grumble
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden