Grumble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2007 14:57:49    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Bon j'en rajoute dans les screenshots stupides qui changent des cours de langue.

Là, j'avoue que je me suis demandé de quoi on avait bien pu parler sur ce forum pour en arriver là... Shocked

MessagePosté le: 24/03/2007 14:57:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
KolemiKaleo

MessagePosté le: 24/03/2007 15:08:18    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Effectivement on est en droit de se le demander... Remarque, leur truc n'est pas infaillible, sur mon forum une fois j'ai eu de la pub pour une assurance vie alors bon...
"Seul l'éphémère dure." Ionesco
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 14:33:24    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Je voulais juste dire qu'il est beau mon forum.
Wala.

Warehouse 13
Visiter le site web du posteur
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 14:35:12    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Adler a écrit:
Je voulais juste dire qu'il est beau mon forum.
Wala.

Je trouve que cette démonstration d'orgueil est inappropriée et profondément obscène.
C'est dit.

Mad
PS: La prévisualisation est mon amie

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 22:19:20    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Je suis d'accord avec Adler.
Par ailleurs, même si je vois très bien sur un message aussi court ce que je tape (et je suppose que ce que je vois est ce que j'aurai, ou plutôt what you see is what you get comme disent les blogeurs), eh ben ça remplacera jamais la prévisualisation sur un long message.

Bref, le format forum, c'est bon, mangez-en et à bas la rentabilité. Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2007 09:03:03    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Grumble, les guillemets ne passent pas au format .pdf, j'ai des carrés à la place...
(Y zont intérêt à pouvoir imprimer un fichier word 2007 au truc de copie. -Sinon je fais tous ceux de Brest de toute façon-)

En plus en relisant vaguement hier soir, je me suis rendue compte que le rechercher "lai", remplacer par "lay", eh beeeen c'était pourriiii comme technique. J'avais déjà remarqué que tous mes "explain" étaient devenus "explayn" et que les "complaint" étaient devenues "complaynt" mais j'avais oublié trois erreurs. Crying or Very sad Crying or Very sad ("laysser" et deux "populayre", c'est joli. Mais pas français).
Grumble.

Grumble 2: ma soutenance doit se faire en anglais. Grumble. Evil or Very Mad Mad (Pas le temps pour ça, elle sera en français. Point barre. (tiens comment on fait le sigle "marque déposée" avec un azerty?)
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2008 14:35:59    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Lalalalaaaaaa
J'avais oublié ce topic!!!!

Bon j'ai eu le courage de le relire et finalement j'ai postulé pour entrer à l'asile le plus proche...
En attendant j'ai encore faire un screenshot des pubs désespérantes sur ce forum, qui cette fois nous révèle combien nous sommes des chômeuses allemandes vivant sur un lac français...
J'aime.

Voilaaaaa
Et je me promets de ne pas me répondre à moi-même... Arrow

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2008 19:04:25    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Et voilàààà, le sort est rompu! J'ai répondu avant toi!
Ok jpeux partir maintenant.
Nan allez, je poste des pubs infâmes quand même. Car être des chômeuses allemandes vivant sur un lac français nous a manifestement stressées. Quant aux leçons de conduite avec une femme qui côtoient l'annonce gay...très fort. Surprised

Notons tout de même une pub pertinente...
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2008 19:58:06    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Challenger a écrit:

Notons tout de même une pub pertinente...

En effet...Comment ils ont pu savoir pour mon besoin de massage??? Confused

(ça vaaaaa) Arrow

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2008 11:12:57    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Lalalalalala. Surprised
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2008 17:07:42    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Grumble. J'étais bien là-bas (chuis bien ici aussi remarque, mais devant l'ampleur de la tâche blablabla et le temps pourri...).

Je sais bien qu'on est des parasites, m'enfin tout de même...

Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2008 19:58:06    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Bouhouhouhouhouh. J'avais rêvé que ce ne soit qu'une rumeur. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Sad Sad Sad

Vu sur youtube : Directed by Scott Derrickson and starring Keanu Reeves as Klaatu, the film updates the Cold War themes of man against man, to the more contemporary concerns of man against nature.

Marrant, ça me rappelle un truc. Aaaah oui, des gens qui n'avaient rien compris à I Am Legend. Nan mais nan, quoi. Hey, malins, The Day the Earth Stood Still ne peut fonctionner QUE dans la contexte guerre froide. Faites preuve d'imagination au lieu de bousiller un chef d'oeuvre. Evil or Very Mad
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2008 20:32:28    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Hey, hey, hey!
C'était moi la rumeur, saluuuut! Surprised
Cool

Sinon je ne peux qu'opiner du chef
(même si Keanu Reeves, du fait de son manque d'expression faciale, joue très bien le type froid à la Neo, et donc le sexy guy)

Rhaaa, j'aime les messages inutiles!

Edit: je dé-inutilise le message en apportant une super nouvelle, mauvaise de surcroit!!
tu sais qui jouera "The Incredible Shrinking Man" en 2010....

(Elle a mal)

Eddie Murphy!!!

ça sent la qualité ça!
(clichéééééé)
N'empêche, ça mérite bien un mouton: Surprised
(et ai-je omis de parler de Cameron Diaz dans l'adaptation de Button, Button, "The Box", en 2009? Mr. Green )
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir

Warehouse 13
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2008 20:46:24    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
.................................................................................
(tous rythmes vitaux à plat)
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 23:30:48    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Surprised J'ai-vu-Mau-rice-Levy-Jai-vu-mau-rice Levy, lalalalala! Surprised
Ahem.
En fait, un peu comme B. cet été, il m'a quelque part un peu déçu. Unreachable. Et puis aussi, j'ai appris maintenant que ma prof de M1 qui nous avait fait faire Emma, a Bildungsroman, c'est sa femme. Ok, "Ellen Levy", yavait un indice...Bon, je sens que j'aggrave mon cas, je me tais... Mr. Green
Bref, le grumble d'aujourd'hui, c'est que j'ai franchement pas la "bonne" mentalité pour m'assurer mon avenir moi...
Contrairement à d'autres-que-je-ne-citerais-pas-ici, moi, j'arrive pas à me vendre pendant un colloque. Ou à aller dans la salle-préparée-pour-les-intervenants pour taper la discute avec un Marc Amfreville ou un Maurice Levy qui boit son jus d'orange.
Ah, et cléopâtre elle a les cheveux longs maintenant.
J'ai mis 20 ans à la reconnaître, et je me suis faite grilléééééée à la regarder pendant 1000ans. Okay
Voilaaaaaa!
Sinon on discutera plus largement de mes moments de solitude sur Skype!

Warehouse 13
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 04:37:22    Sujet du message: Grumble
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden