Grumble
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 17:42:38    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Tiens, un forum!
Waow, il est...vide.
lalalalalalalalalalalalala
Vous saviez que tack voulait dire merci en suédois?

Sinon moi j'aime bien les choux de bruxelles, alors yen a marre, j'ai crée un Groupe des Choux de Bruxelles, où l'on défend l'image de marque de ces pauvres légumes innocents.

Sinon je trouve que les smileys sont laids. Et ce matin, je me suis coupée avec un couteau à pain.
J'ai alors créé une secte où nous tuons les couteaux à pains, la MEMPACAP, Mouvement Etudiant Militarisé préparant l'assassinat des Couteaux A Pain.
C'est trop cool.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 17:42:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 17:46:21    Sujet du message: Re: Grumble Répondre en citant
Adler a écrit:
Tiens, un forum!
Waow, il est...vide.
lalalalalalalalalalalalala
Vous saviez que tack voulait dire merci en suédois?

Non! Merci de me l'apprendre, c'est super!

Adler a écrit:
Sinon moi j'aime bien les choux de bruxelles, alors yen a marre, j'ai crée un Groupe des Choux de Bruxelles, où l'on défend l'image de marque de ces pauvres légumes innocents.

Heuuu, moi j'aime pas les choux de Bruxelles! Quand ça cuit ça sent mauvais et en plus ça a un goût de pourri.

Adler a écrit:
Sinon je trouve que les smileys sont laids.

C'est pas faux! Et l'admin peut rien faire pour en trouver des mieux?

Adler a écrit:
Et ce matin, je me suis coupée avec un couteau à pain.
J'ai alors créé une secte où nous tuons les couteaux à pains, la MEMPACAP, Mouvement Etudiant Militarisé préparant l'assassinat des Couteaux A Pain.
C'est trop cool.

Haaan, comme moi! Sauf que moi c'était pas un couteau à pain, mais une feuille de papier. Et que j'ai pas été réellement coupée. Et puis en plus, j'ai pas créé de secte. M'enfin, on est presque pareil sinon!
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 17:53:04    Sujet du message: Re: Grumble Répondre en citant
Adler2 a écrit:

Non! Merci de me l'apprendre, c'est super!

De rien, j'adore étaler ma science.

Adler2 a écrit:

Heuuu, moi j'aime pas les choux de Bruxelles! Quand ça cuit ça sent mauvais et en plus ça a un goût de pourri.

Pfff, tu es pathétique. COMMENT oses-tu accuser des créatures telles que les choux de Bruxelles???
Primo, ils ont JAMAIS demandé d'avoir cette odeur. Bravo Madame. On se moque des gens qui ont pas de chance, 20/20, en plein dans le mille.
Secundo, les choux de Bruxelles ne sont PAS pourris. Ils sont différents. RACISTE!
Tertio, je t'emmerde.

Adler2 a écrit:
C'est pas faux! Et l'admin peut rien faire pour en trouver des mieux?

L'admin a une vie o-ver-boo-kée. Elle a à peine le temps de passer sur le forum, alors quand elle vient, elle va pas EN PLUS s'occuper de ça, ok? Elle a des choses plus importantes à faire enfin.

Adler2 a écrit:

Haaan, comme moi! Sauf que moi c'était pas un couteau à pain, mais une feuille de papier. Et que j'ai pas été réellement coupée. Et puis en plus, j'ai pas créé de secte. M'enfin, on est presque pareil sinon!

Toi, tu es bouleversante. Bien du genre à se tromper entre une réception et une épicerie. Par contre, ça te dit pas de rentrer dans ma secte? Il suffit d'apporter un couteau à pain et de lui faire payer toute la douleur contenu dans son nom même.
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 17:56:10    Sujet du message: Re: Grumble Répondre en citant
Adler a écrit:

Pfff, tu es pathétique. COMMENT oses-tu accuser des créatures telles que les choux de Bruxelles???
Primo, ils ont JAMAIS demandé d'avoir cette odeur. Bravo Madame. On se moque des gens qui ont pas de chance, 20/20, en plein dans le mille.
Secundo, les choux de Bruxelles ne sont PAS pourris. Ils sont différents. RACISTE!
Tertio, je t'emmerde.

Eh, ça va!
Jviens déjà te tenir compagnie sur ton forum pourri, tu vas pas m'emmerder en plus avec tes choux de Bruxelles!

Adler a écrit:

L'admin a une vie o-ver-boo-kée. Elle a à peine le temps de passer sur le forum, alors quand elle vient, elle va pas EN PLUS s'occuper de ça, ok? Elle a des choses plus importantes à faire enfin.

ça se voit.

Adler a écrit:

Toi, tu es bouleversante. Bien du genre à se tromper entre une réception et une épicerie. Par contre, ça te dit pas de rentrer dans ma secte? Il suffit d'apporter un couteau à pain et de lui faire payer toute la douleur contenu dans son nom même.

Euuuh, je vois pas le lien entre la douleur et le couteau :|
Mais ok, jveux bien venir quand même!

PS: Comment tu sais pour l'épicerie?? Exclamation Question
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 18:00:17    Sujet du message: Re: Grumble Répondre en citant
Adler2 a écrit:

Eh, ça va!
Jviens déjà te tenir compagnie sur ton forum pourri, tu vas pas m'emmerder en plus avec tes choux de Bruxelles!

Si.

Adler2 a écrit:

ça se voit.

Elle me fait d'ailleurs remarquer qu'elle t'emmerde.

Adler2 a écrit:

Euuuh, je vois pas le lien entre la douleur et le couteau :|
Mais ok, jveux bien venir quand même!

Laisse tomber pour le lien.
Tu connais pas l'expression "You're a pain in the ass"?
Etrange, tu es le genre de personne à qui ça convient parfaitement.

Adler2 a écrit:
PS: Comment tu sais pour l'épicerie?? Exclamation Question

Attends, tu as pas compris depuis tout à lheure que tu te parles à toi-même? Shocked
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 13:56:35    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Allo ? Le 15 ? Bonjour madame, vous auriez une grande chambre avec plein de lits ? J'ai des gens à vous envoyer...
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 23:19:56    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Bonjour ici le 15.
Eh oui, pas de bol, nous sommes tous la même personne, MWAHAHAHAHAHAHA
Chandeleur

MessagePosté le: 02/03/2007 17:33:08    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
et même que Fantomas est arrivé, enfin Very Happy VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

nan mais je voulais juste voir mon nom affiché dans un maximum de rubriques dans la colonne de droite Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 13:57:26    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
C'est pas grave, t'es qu'une crêpe, on te pardonne
Et maintenant c'est mon nom qu'est le plus affiché, hinhinhin
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 03:03:00    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Jme suis dit que ce topic débilitant peut être le topic qui convient pour les bouleversances qui suivent...
Jsais pas si vous avez remarqué, mais pour avoir le droit à un forum gratuit on a des pubs qui "s'adaptent au contenu du forum".
Certes.
M'enfin pas tout le temps...Voici qq screenshots qui vous le prouveront:

Ou encore mieux :

Voire ça...

De là à dire qu'on est des beaufs en 4x4 qui tentent de régler leurs problèmes de peau en s'auto-hypnotisant, ya qu'un pas n'empêche...

Voilaaaa, comme quoi, 3h00 du matin c'est bon pour le teint!
KolemiKaleo

MessagePosté le: 23/03/2007 12:04:19    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Mort de Rire
Sur mon forum c'est tous le temps des boutiques d'esotérisme... je dois trop utiliser les mots "grimoire", "magie", "sort", "boucle spatio-temporelle", etc. dans mon roman :lol:
"Seul l'éphémère dure." Ionesco
Chandeleur

MessagePosté le: 23/03/2007 12:09:19    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
en parlant de ton roman... je suis allée satisfaire ma curiosité légendaire (ou pas...) en allant faire un tour sur ton forum et j'ai lu ta préface et les deux premiers chapitres de ton roman, et je dois dire que j'aime bien l'ambiance ^^ même si des fois on s'y perd un peu (enfin surtout dans le premier chapitre mais tu disais que tu allais le remanier donc oui je peux me taire :p)!!! enfin voilà j'aime bien quoi ^^ et je continuerais à lire à mes heures perdues, promis ^^

MessagePosté le: 23/03/2007 12:13:55    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
Chandeleur a écrit:
en parlant de ton roman... je suis allée satisfaire ma curiosité légendaire (ou pas...) en allant faire un tour sur ton forum et j'ai lu ta préface et les deux premiers chapitres de ton roman, et je dois dire que j'aime bien l'ambiance ^^ même si des fois on s'y perd un peu (enfin surtout dans le premier chapitre mais tu disais que tu allais le remanier donc oui je peux me taire :p)!!! enfin voilà j'aime bien quoi ^^ et je continuerais à lire à mes heures perdues, promis ^^

Félicitations pour ce brillant mouvement tactique qui te permet de monter d'un cran dans mon estime Okay
En fait, tu as commencé par ce par quoi il est le moins facile de commencer. Non, en fait il n'est dans tous les cas pas évident de rentrer dans mon univers. Mais le premier chapitre est loin d'etre le plus évident. Je l'ai écrit quand j'avais onze ans en plus, alors pour le style, faut repasser.
Penche toi plutot sur les dernières la prochaine fois.
Et avant ça penche toi sur mon encyclopédie dans la rubrique des annexes. Et sur les arbres généalogiques pour te faire peur. Mr. Green
Dans tous les cas merci d'etre passé. Et si tu veux commenter inscrit toi Wink
Chandeleur

MessagePosté le: 23/03/2007 12:25:20    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
KolemiKaleo a écrit:
En fait, tu as commencé par ce par quoi il est le moins facile de commencer. Non, en fait il n'est dans tous les cas pas évident de rentrer dans mon univers. Mais le premier chapitre est loin d'etre le plus évident. Je l'ai écrit quand j'avais onze ans en plus, alors pour le style, faut repasser.
Penche toi plutot sur les dernières la prochaine fois.

je sais que c'est bête mais j'ai pour habitude dans la vie de commencer un livre (ou n'importe quoi) par le début Rolling Eyes et comme dirais Franck Dubosc : "tu as tort mais tu t'obstines" c'est en effet tout à fait moi (sinon je ne serais d'ailleurs pas en études de lettres mwahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaa) enfin tout ça pour dire que je continuerais sur ma lancée et tant piiis ^^ et I'll be back!!

MessagePosté le: 23/03/2007 12:27:31    Sujet du message: Grumble Répondre en citant
As you wan, but don't u come and complain after...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 04:44:37    Sujet du message: Grumble
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden