qui suis-je?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandeleur

MessagePosté le: 14/02/2007 12:03:48    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
je crois qu'il manque un petit topic de présentation... m'enfin je dis juste ça pour que vous voyez que j'ai rejoins la dream team évidemment, même si c'est bien loin d'être dit que je pourrais poster... mais au moins je lis ce que vous écrivez ^^
voili voilou, vive les langues mortes (mwahahaha le jeu de mot ^^) et même que je sors d'une version de Cicéron (ceci explique cela) et même que ma souris c'est de la merde, et même que je trouve que la date du 14 février est magique pour s'inscrire sur ce forum hihihi
allez ciao les jeunes ^^

MessagePosté le: 14/02/2007 12:03:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 14:21:19    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Nous avons ton adresse IP, ******e I**M. Juste pour que tu le saches. Mwahahaha. F34R. OK je sors.
Et bienvenue sinon, amateur(e) / euse de langues mortes.
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 15:43:20    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Oooh, a giant pancake! Maybe it's friendly!!! Arrow

Bonjour madame!
Bienvenue dans ce lieu vide (vide...vide...) Où l'on se sent légèrement seul au monde...monde...monde (un bateau à l'horizon, vite approchons nous de lui, mon radeau, Wilsooooon, pardonne moi wilsooooon)

Ouh la la
Le topic a mal

Mr. Green
M'en fout

Bon allez, Nil sapientiae odiosius acumine nimio, comme le dit Dupin...
Visiter le site web du posteur
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2007 13:53:27    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Adler a écrit:
Nil sapientiae odiosius acumine nimio, comme le dit Dupin...

Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiis Dupin!!!!! Tu as lu The Mystery of Marie Roget hein ? Hein ? Parce que je l'ai relu y a pas longtemps et mon dieu...l'art avec lequel il casse les journaux c'est merveilleux.
Sinon, j'ai relu aussi Never bet the Devil your head (qui n'a rien à voir avec Dupin) mais c'est trop fort (le début est bien drôle en plus).

MessagePosté le: 20/03/2007 19:19:08    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
BONJOUR !
Mr. Green

Comment allez vous ?

Mal ?

Tant mieux, moi aussi, et il n'y a aucune raison valable pour que vous alliez bien alors que je vais mal, ce serait injuste. Vous me direz le monde est injuste. Et vous aurez raison. Mais moi je vous dit que vous avez tort avant que vous ne me l'ayez dit, donc vous avez tort. C'est tout. Enfin bref.

Sinon je suis tombée sur ce forum par hasard et j'avoue que vous m'avez offert une franche rigolade, qui plus est sur des sujets qui me passionnent (la traduction, l'étymologie, les langues, le vocabulaire, la littérature, ... bref.) C'est donc assurement sur un coup de tête (tiens, comment dit-on ça ne anglais?) que je vous ai rejoint, mais avec grand enthousiasme et bonne volonté.

Et j'avoue pour en avoir moi meme été un un certain temps que j'ai un peu pitié des admin schizo :lol:

Enfin bref voilà pour ma présentation, je ne sais meme pas si je me suis présentée en fin de compte mais peut importe.

Bon ben...voilà. *vous salue bien bas et referme la porte*

EDIT : deux précisions : j'écris de façon totalement compulsive et je risque d'etre très souvent à coté de la plaque.
A bon entendeur, salut !
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 14:48:27    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
"All right, as you all know, we have a new member of the team joining us today (même si en fait de today c'était plutôt yesterday. Mais je m'en fiche, j'ai raison) - KolemiKaleo. Let's make sure we give [her] the frosty welcome that all rookies deserve." Mr. Green

(C'est une vraie citation, hein. Pas uniquement parce que les fausse citations sont rares mais aussi parce que ma culture télévisuelle n'a pas de limite, ce qui n'a rien à voir, c'est vrai. Quoique...)

KolemiKaleo a écrit:
ce serait injuste. Vous me direz le monde est injuste. Et vous aurez raison.

Le monde est injuste. C'est peut-être un tort. Et nous aussi sommes injustes, c'est un droit.

Je crois que tes intérêts sont en totale adéquation avec les nôtres, ce qui sera plus facile pour discuter. C'est vrai que si tu étais arrivée en disant que tu préférais les équations au 1452ème degré, les nanotechnologies et les mines de charbon, on aurait ptêt trouvé bizarre que tu t'inscrives. Maintenant, avant de me prendre un procès de la part de tous les scientifiques et mineurs de la terre, je dirais que je les aime bien aussi.

l'impulsive a écrit:
C'est donc assurement sur un coup de tête (tiens, comment dit-on ça ne anglais?) que je vous ai rejoint, mais avec grand enthousiasme et bonne volonté.

Great. Alors, je commence déjà à te détester parce qu'en l'absence de dictionnaire à portée de main, j'ai cherché sur google. Et j'ai mis trois plombes à trouver "to do sthg on impulse, faire qqch sur un coup de tête". Bon ben j'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui. ^^

KolemiKaleo a écrit:
Et j'avoue pour en avoir moi meme été un un certain temps que j'ai un peu pitié des admin schizo :lol:

Ouep. On peut parler tout seul et se dédoubler un certain temps mais je crois qu'au bout d'un moment, l'entourage commence à réagir. Rolling Eyes

M'enfin sinon, bienvenue ici et fais-nous partager tes écrits compusifs et à côté de la plaque, ex et future étudiante en fac d'anglais! (Je crois que ça a déjà commencé Mr. Green)

MessagePosté le: 21/03/2007 16:29:27    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
*blaz*

Citation:
KolemiKaleo a écrit:
ce serait injuste. Vous me direz le monde est injuste. Et vous aurez raison.

Le monde est injuste. C'est peut-être un tort. Et nous aussi sommes injustes, c'est un droit.

Mieux, c'est un devoir, etre juste sur un monde injuste signifierais ne pas etre à sa place, non ?

Citation:
Je crois que tes intérêts sont en totale adéquation avec les nôtres, ce qui sera plus facile pour discuter. C'est vrai que si tu étais arrivée en disant que tu préférais les équations au 1452ème degré, les nanotechnologies et les mines de charbon, on aurait ptêt trouvé bizarre que tu t'inscrives. Maintenant, avant de me prendre un procès de la part de tous les scientifiques et mineurs de la terre, je dirais que je les aime bien aussi.

Je t'avouerais que j'adore les maths. j'ai toujours été une **** en cours, mais ça n'a meme pas réussit à m'en dégouter. Je suis aussi passionée par les nanotechnologies meme si je n'y connais pas grand chose. Par contre j'aime ni le charbon, ni les mines, ni les mines de charbon. Mr. Green (en revanche je n'ai rien contre les mineurs)

Citation:
Great. Alors, je commence déjà à te détester parce qu'en l'absence de dictionnaire à portée de main, j'ai cherché sur google. Et j'ai mis trois plombes à trouver "to do sthg on impulse, faire qqch sur un coup de tête". Bon ben j'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui. ^^

Mort de Rire En tout cas merci pour l'info. Mais la traduction me semble bien moins "idiomatique" que la version française, non ?

Citation:
Ouep. On peut parler tout seul et se dédoubler un certain temps mais je crois qu'au bout d'un moment, l'entourage commence à réagir. Rolling Eyes

J'en connais qui y mettent le temps...

Citation:
M'enfin sinon, bienvenue ici et fais-nous partager tes écrits compusifs et à côté de la plaque, ex et future étudiante en fac d'anglais! (Je crois que ça a déjà commencé Mr. Green)

Tu ne sait pas ce que tu proposes, Twisted Evil tu n'as encore rien vu...

Au plaisir de te traumatiser prochainement,

KolemiKaleo.
Adler
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2007 00:46:26    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Yeah, postons une reply, comme le dit si bien le bouton.
Je sais, j'ai fait les choses à l'envers, j'ai répondu aux messages sans commencer par celui-là...Bouuuuuh, honte à moi...Ou pas.

Bref je te souhaite la bienvenue, ô toi au pseudo-imprononçable, mélange subtile de KadeO et de Calimero ... Mr. Green
Sinon, jvoulais dire quoi?
Ah oui.
Jvoulais savoir, même si tu en parles pas ici, il parle de quoi exactement ton livre?
Bon allez, jte laisse toute la nuit pour répondre, jvais me pieuter moi...
Visiter le site web du posteur
KolemiKaleo

MessagePosté le: 22/03/2007 14:33:07    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Citation:
Yeah, postons une reply, comme le dit si bien le bouton.
Je sais, j'ai fait les choses à l'envers, j'ai répondu aux messages sans commencer par celui-là...Bouuuuuh, honte à moi...Ou pas.

Pas. A-ton idée aussi de mettre le topic de présentations en bas du forum, c'est le dernier qu'on voit franchement, sur mon forum, il est tout en haut,c'est beaucoup plus rationel ! Comme ça tu arrive sur l'index et paf ! (le chien) (désolé, ça m'a échappé)

Citation:
Bref je te souhaite la bienvenue, ô toi au pseudo-imprononçable, mélange subtile de KadeO et de Calimero ...

Merci bien. Meme pas vrai, mélange pas subtile de Kolemi et de Kaleo Mr. Green .

Citation:

Jvoulais savoir, même si tu en parles pas ici, il parle de quoi exactement ton livre?

Ah ! Vaste question. Vaste réponse : atlantide.xooit.fr Mr. Green
Chandeleur

MessagePosté le: 22/03/2007 14:54:30    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Citation:
A-ton idée aussi de mettre le topic de présentations en bas du forum, c'est le dernier qu'on voit franchement

ça c'est bien vrai parce que bravo, moi j'ai fait pareil qu'Adler et j'ai posé la même question sur le livre de AmiKoala (paaaaaaaaaaardon) alors que vous en aviez parler ici pfffffffffffffffff 20/20 vive la France heiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^

Citation:
paf ! (le chien)

moi ma préférée c'est flipflap la girafe, quoique pouêt le chat à lunettes me fasse à chaque fois exploser de rire... même là, seule et abandonnée devant mon ordi, je vous avouerais que je me suis permis de me lâcher comme une grosse débile ^^

ah oui j'oubliais : bienvenue quand même ^^

MessagePosté le: 22/03/2007 14:56:32    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Citation:

moi ma préférée c'est flipflap la girafe, quoique pouêt le chat à lunettes me fasse à chaque fois exploser de rire... même là, seule et abandonnée devant mon ordi, je vous avouerais que je me suis permis de me lâcher comme une grosse débile ^^

ah oui j'oubliais : bienvenue quand même ^^

Flipflap la girafe je connais mais le chat à lunettes non, ca à l'air drole, raconte Mr. Green

Merci Mort de Rire

Dernière édition par KolemiKaleo le 22/03/2007 15:02:49; édité 1 fois
Chandeleur

MessagePosté le: 22/03/2007 14:58:50    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
attention tiens toi bien, elle est très concentrée :
pouêt le chat à luneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes ^^
en fait c'est tout...
oui je suis désespérante mais ça me fait rire à chaque fois mwahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: 22/03/2007 15:02:30    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Et le pire... c'est que j'ai rigolé.
Ah elle est belle la france ! Non mais franchement ... Mort de Rire
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2007 18:50:29    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Franchement, on n'a pas idée de répondre à autant de sujets. Je suis toute perdue moi maintenant. Crying or Very sad

KolemiKaleo a écrit:
Je suis aussi passionée par les nanotechnologies meme si je n'y connais pas grand chose.

Le problème, c'est que moi aussi. Probablement à cause de l'influence néfaste de ce sous-genre qu'est la SF. Twisted Evil

KolemiKaleo : dis, t'aurais pas pu trouver plus long encore comme pseudonyme ? Et avec une majuscule au milieu en plus...pfff a écrit:
En tout cas merci pour l'info. Mais la traduction me semble bien moins "idiomatique" que la version française, non ?

Je me suis fait la même réflexion. Mais j'ai rien trouvé d'autre, pour l'instant. Puis l'anglais ne peut pas être tout le temps plus concret que le français hein (souvenir, souvenir, va-t-en).
Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme expressions idiomatiques avec "tête" ou "coup". Un de ces quatre, faudra se pencher là-dessus.

KolemiKaleo a écrit:
A-ton idée aussi de mettre le topic de présentations en bas du forum, c'est le dernier qu'on voit franchement, sur mon forum, il est tout en haut,c'est beaucoup plus rationnel !

Rationnel : adj (du latin ratio) [...] 4. Qui manifeste de la raison, de la logique, du bon sens.
Ben tu vois, j'ai beau chercher, y a rien là-dedans qui puisse me correspondre un tant soit peu.
Donc oui, on a idée de mettre le topic de présentations en bas du forum, là où tous les gens censés le mettraient en haut. Rolling Eyes

KolemiKaleo a écrit:
Ah ! Vaste question. Vaste réponse : atlantide.xooit.fr Mr. Green

Parce que tu crois franchement qu'on n'avait pas déjà trouvé ce forum en faisant des recherches sur toi ? Aaaah la jeunesse est naïve. Mr. Green Hmmm...

Et le pire, c'est que moi aussi j'ai rigolé. Hmmm...c'est un forum de cas désespérés ? Yeaaaaaah. Je me sens chez moi.

MessagePosté le: 22/03/2007 19:49:31    Sujet du message: qui suis-je? Répondre en citant
Citation:
Franchement, on n'a pas idée de répondre à autant de sujets. Je suis toute perdue moi maintenant.

Pourtant mon invasion de ce forum est plutot lente, sur un autre, j'ai posté 136 messages en 2 jours. Et sans flooder. Mr. Green Et, oui, j'en suis fière.

Citation:
KolemiKaleo : dis, t'aurais pas pu trouver plus long encore comme pseudonyme ? Et avec une majuscule au milieu en plus...

Si j'aurais pu mettre JainaliKolemiKeopeKaleoEmodiLilieth, tu veux que je change ? Mr. Green

Citation:
Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme expressions idiomatiques avec "tête" ou "coup". Un de ces quatre, faudra se pencher là-dessus.

Erm...Bang one's head on the wall ? Mort de Rire

Citation:
Parce que tu crois franchement qu'on n'avait pas déjà trouvé ce forum en faisant des recherches sur toi ? Aaaah la jeunesse est naïve. Hmmm...
non, réaliste Mr. Green

Citation:
Et le pire, c'est que moi aussi j'ai rigolé. Hmmm...c'est un forum de cas désespérés ? Yeaaaaaah. Je me sens chez moi.

Very Happy Moi aussi Very Happy
On est au moins deux Mr. Green
PS : faut que j'arrete avec les smileys... Embarassed Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 04:40:12    Sujet du message: qui suis-je?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden