"C'est comme ça que je suis devenu psychopathe"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2009 15:21:19    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Oyez, oyez, Hear, Hear ! Cette année, une nouveauté s'invite sur requiem, la Citation du Jour, par Spykopat. Des citations qui remontent à il y a près de cinq ans (oui, j'ai dû recompter pour m'en convaincre mais ouais...putain...) mais qu'on apprécie toujours autant!

LA CITATION DU JOUR, 16/09/09

-contexte: pas besoin de parler en cours, on y arrivera le jour de l'oral

Vous croyez à la métamorphose des cloportes vous.
Vous arrivez le jour de l’oral et hop !, super-blatte !

MessagePosté le: 16/09/2009 15:21:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2009 08:04:26    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Pour se faire plaisir, une petite phrase qui pourrait très bien s'appliquer à nous aussi.

J’ai connu le meilleur, j’ai connu le pire…j’aimerais bien connaître le calme.

Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2009 20:22:51    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
La phrase du jour ! L'optimisme sur l'humanité est de mise (ou pas).

-C’était qui ?! Mais qui ça renvoie à un être animé…et dans l’histoire de l’humanité, y en a des qui en sont encore au stade du magma originel.

Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2009 20:18:40    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
La ressemblance entre un Lettres Sup et un membre de jury !

Et comme ils sont jeunes et innocents, ils sont babas d’admiration, ils adorent la rhétorique. La jeunesse est naïve.

Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2009 22:08:19    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Je ne vise personne. ^^

Vous avez ici un article remarquable. Catégorie : habitable…sous-catégorie : incompréhensible.

Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2009 15:43:00    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Dimension méta poétique: c’est un terme qui a suffisamment de syllabes pour que ça fasse bien dans une dissert et comme électromagnétique c’est dur à caser

Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2009 17:05:42    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Mais ô Socrate, ne penses-tu pas que c’est du domaine de la pédagogie de poser les questions et d’attendre les réponses ? Mais, Ô Criton, je te répondrai que tu commences à me gonfler !
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2009 14:37:00    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Là, je vise quelqu'un. Voire plusieurs.

Y a un truc qu’on pourrait faire un jour, c’est un dictionnaire sur les cons : 14 volumes en papier bible.

Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2009 16:32:33    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Putain tu aurais pas pu trouver une citation plus adéquate pour moi en ce moment.
Cons de merde.

Warehouse 13
Visiter le site web du posteur
Challenger
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2009 15:33:22    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
L'année va être longue. Très longue. Trop longue. Tiens, il est l'heure. Je parle comme Beckett. Finished, it's finished, nearly finished, it must be nearly finished.

Vous accepteriez pas un chemisier auquel il manque un bouton. Pourquoi devrais-je accepter une copie où il manque des mots ?

Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2009 13:24:17    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
[ Poème Dans la grotte, « la tigresse épouvantable d’Hyrcanie»] Si la tigresse était épouvantable, il y aurait beaucoup moins d’anglais. Ben oui, en Inde, ce sont plutôt les Anglais qui ont massacré les tigresses, non l’inverse.

Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2009 16:36:28    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Allez pour me faire pardonner mon absence, quatre phrases pour le prix d'une aujourd'hui.

Ouh là, j’ai peut-être intérêt à fermer la porte, moi, des fois qu’un télé-évangéliste passe par là. Les armes sont en vente libre.

Que va faire Riri-lapin en sortant du terrier ?
(Si, si, il l'a fait. Aucune idée du contexte. Probablement aucun d'ailleurs.)

L’écriture de l’aventure sera l’aventure d’une écriture. Ouais, là j’ai honte. Ca, c’est Ulm.

Bien on en est où ? Préface, paragraphe 9. Il reste encore 550 pages mais l’année n’est pas finie
.

Voilàààà, si maintenant l'imbécile qui utilise megaupload à la fac voulait bien arrêter, j'aimerais mon épisode 21 de la saison 1 de Lost, merciiii.

Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2009 17:35:17    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Les disserts sont soulignées en rouge. Les contrôles sont soulignés en vert. C’est mon côté blonde.
(mon formatage buggue...)
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2009 13:52:23    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Bon, pour des raisons évidentes, les 1er et 2 octobre n'ont pas eu de citation. Et ce week-end...ben...y a eu un week-end?
Bref, pour me faire pardonner, pleiiiin de citations pour combler les jours manquants.
-Je suis entouré de gens qui s’appellent Romain…pourquoi personne ne s’appelle jamais Grec ?! C’est vrai ça…

-Le mot et l’idée…Alors le mot, il se balade tout seul, il a pas l’air d’un con et pendant ce temps-là : idée cherche mot pour fusionner et plus si affinités…Jamais un éléphant n’aurait écrit un bouquin pareil ! Dans l’Antiquité c’est pas possible ! A la rigueur, ils auraient mis des mots, des idées au service du peuple…je sais pas…

-On ne cite pas des manuels littéraires : « et alors, dans le Lagarde et Michard page 117…» ou alors c’est qu’on veut vraiment faire dissonance.

-[Expliquer le point de vue du critique dans la première partie de la dissertation] Avant de buter quelqu’un faut lui laisser le temps de parler. Même à Moscou dans les années 30, ils faisaient cela.

-Quand vraiment on est foutu…ouais autre règle de Tante Suzette, quand vraiment on est foutus, on appelle Batman. Seulement on n’a jamais vu une chauve-souris avoir l’ENS donc…on peut toujours appeler Montaigne. Quand on est dans la merde, y a toujours Montaigne.
(une de mes préférées de tous les temps celle-là. Mr. Green)

-Y a des fois, j’ai envie de voir…si je dis une connerie est-ce que vous fluorez ? Dans mon poly, ce qui compte c’est le jeu des pronoms, j’ y ai accordé une très grande importance. Surlignez tous les « l’ » . Ah non, quand même pas.

Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2009 15:21:44    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe" Répondre en citant
Jme sens d'humeur facétieuse aujourd'hui. Et anti-Lettres Modernes, ça va de soi.

Chuis tombé sur une critique qui a dit [ à la télé ] : "Le personnage est emblématique". Oui, mais de quoi ? Ah celle là, elle a son DEUG de Lettres Modernes, elle le rentabilise.

MessagePosté le: 19/10/2017 04:41:32    Sujet du message: "C'est comme ça que je suis devenu psychopathe"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Requiem cum libro Index du Forum // A côté de la plaque // A côté de la plaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden